Les agréments

GET 974, une démarche de qualité.

Formalisée par une charte, notre démarche de qualité vise à garantir la fiabilité de nos prestations. Nous nous engageons à respecter les exigences de nos clients en mettant à leur disposition des salariés qualifiés, en garantissant la continuité de nos services, en évaluant annuellement la qualité de nos prestations.


Nos prestations s'adressent au secteur public et au secteur marchand.


GETIC, un système d’information en temps réel

ondage, enquête de satisfaction, relevé de dysfonctionnements ou d’incidents : GETIC est un système de collecte et de transmission de l’information en temps réel que nous avons mis en place pour répondre aux besoins d’information de nos clients. A l’aide d’un logiciel spécialisé, nous fournissons un tableau de bord statistique des événements alimenté quotidiennement. Les informations sont sécurisées et strictement confidentielles.


Le système

Nos collaborateurs disposent de terminaux sur lesquels ils intègrent l’information recueillie sur le terrain. Celle-ci est transmise directement à des ordinateurs portables que nous mettons à la disposition de nos clients.