Nos compétences

Animation – Observation – Prévention – Information – Médiation – Optimisation

 

Nous avons adopté la BIOM attitude en 2018 qui valorise les retombées sociales, économiques et environnementales du GET974 à la Réunion.

Le GET974 comptabilise un indicateur de 94%.

Ce qui représente une efficacité de soutient d’emploi et de qualité de vie en France qui est excellente.

Un réel gage de qualité autant dans la prévention de l’environnement que dans les implications sociales et associatives.

NOS COMPETENCES

LE TRANSPORT SCOLAIRE

Nous acheminons les élèves, de la maternelle au lycée, jusqu’à leur établissement ou jusqu’aux personnes mandatées pour les recevoir. Nos agents veillent au respect des consignes de sécurité routière et des règles de bon comportement durant le voyage.

Ils interviennent également dans les établissements pour diffuser le message de la prévention sécurité.

LE SERVICE AUX VOYAGEURS

Nos personnels sont présents dans les véhicules de transport urbain et interurbain. Leurs prestations comprennent l’accueil et l’information des voyageurs, l’assistance durant le trajet.

Ils jouent un rôle de médiateur en cas de problème ou d’incident.

LE DEPLACEMENT DES PERSONNES A MOBILITE REDUITE (PMR)

Ce service individuel prend en charge des personnes dépourvues d’autonomie dans leurs déplacements.

Nos collaborateurs spécialisés installent les personnes dans les véhicules, veuillent à leur confort et à leur sécurité pendant le trajet jusqu’à leur destination.

L′INTERVENTION EN GARE ROUTIERE

Cette prestation concourt à la qualité du service de transport au départ et à l’arrivée dans les gares routières. Nos collaborateurs assurent l’information et l’orientation des passagers.

Ils contribuent à la gestion des flux de voyageurs. Par ailleurs, ils collectent au quotidien les données destinées à l’optimisation du service de transport qui sont transmises à nos clients.